ESPACE PAROISSES

Le projet KELMESSE est né du désir de faciliter l'organisation des messes par les paroisses en ces temps de déconfinement.
La société TRAVYS, proposant depuis de nombreuses années un logiciel pour la gestion de voyages ou d'évènements, a ainsi souhaité mettre son savoir faire au service des paroisses afin de faciliter la gestion du taux de remplissage des églises au cours des messes.

Elle a ainsi développé un outil simple d'utilisation tant pour les paroissiens que pour la personne qui sera chargée de suivre l'évolution des quotas : c'est ainsi qu'est né le projet KELMESSE.

La société TRAVYS offre gracieusement ce service aux paroisses qui en font le souhait.

Bien conscients que l'accès à Internet n'est pas aisé pour tous, nous proposons des solutions alternatives pour rejoindre également ces personnes qui souhaiteraient participer à la messe.

Si ce service vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter par mail à webmaster@travys.fr. Nous serons ravis de vous présenter le projet et de répondre à vos questions.
Le site kelmesse.org est déloppé par la société Travys et est hébergé chez OVH SAS : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

La société TRAVYS décline toute responsabilité pour tout inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site.

Les données personnelles recueillies portent uniquement sur le nom de famille et l'adresse email. Elles ne sont destinées qu'à l'usage exclusif des paroisses dans le cadre de la gestion de la crise du COVID 19.
Elles ne sont en aucun cas transmises à des tiers et elles seront automatiquement supprimées à la fin de la crise du COVID19, au plus tard 3 mois après la messe à laquelle vous vous êtes inscrits. La base légale du traitement des données est le consentement. Vous pouvez obtenir une copie de vos données, les faire rectifier ou supprimer en nous contactant.

Vous souhaitez inscrire votre paroisse ?

Ecrivez nous à webmaster@travys.fr ou cliquez sur le bouton ci dessous.


En cas de difficultés d'utilisation, merci de contacter directement votre paroisse.
© Travys 2020